Site de Rencontre Ashley Madison

4.9 (98.29%) 35 votes

Ashley Madison n’est pas un site de rencontre typique. Il a été créé en 2001 pour les personnes qui étaient ou sont déjà mariées ou engagées dans une relation, mais qui cherchent toujours à avoir une liaison extraconjugale discrète avec quelqu’un. Jusqu’à présent, le site crée toujours un environnement où les affaires sont encouragées et non désapprouvées.

Page d'inscription Ashley Madison

Même s’il existe depuis un certain temps déjà, le site s’est bien adapté à l’évolution des intérêts des gens. Il s’adresse à un public plus large allant de ceux qui s’intéressent aux relations monogames, polygames, ouvertes, etc. En raison de sa tournure intéressante aux rencontres en ligne, Ashley Madison a gagné en popularité et a réussi à rassembler des membres de partout dans le monde, et de tous les horizons de la vie.

En 2015, Ashley Madison a été ébranlée par un scandale. La base de données du site a été piratée et les renseignements personnels de ses membres ont été rendus publics. Malgré cela, ils ont pu reconstruire leur image. Ils ont réussi à régler ces problèmes de sécurité et à améliorer la protection en place.

Le site a ainsi créé un environnement plus sûr et meilleur pour ses membres. Aujourd’hui, ils s’engagent davantage à protéger la vie privée de leurs membres à l’avenir.

  • Structure des membres

Membres : 3 000 000 en France

  • Activité des membres :

20 000 nouveaux membres par mois

  • A une communauté active

Les membres sont des gens partageant les mêmes idées et cherchant des aventures.
La majorité de ses membres sont d’âge moyen.

Avec le public cible unique du site, vous ne seriez pas surpris qu’ils aient des millions de membres dans le monde entier. La majorité du trafic du site provient de grands pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, et la France. La plupart de ses membres sont des hommes d’âge moyen et plus.

Le site est assez célèbre pour être un “site d’affaires extra conjugales“, où les gens peuvent trouver n’importe quelle forme d’arrangements, même lorsqu’ils sont mariés ou engagés avec quelqu’un. Ainsi, si vous regardez les profils de ses membres, la plupart d’entre eux sont des personnes mariées à la recherche de relations discrètes.

Ashley Madison a un population diversifiée de membres ouverts d’esprit. La recherche d’un conjoint ne sera pas un problème puisque vous avez tous les critères que vous pouvez filtrer. Et le plus important, le site a des centaines et des milliers de membres actifs qui n’attendent que vous pour entamer une conversation.

Ashley Madison : Processus d’inscription

Inscription gratuite

  • Processus d’inscription simple et rapide
  • Des informations de base sont nécessaires lors de l’inscription
  • Le statut de la relation doit être spécifié.
  • Certaines informations de l’application sont reflétées sur la page de profil

Ashley Madison a un processus d’inscription que tout le monde peut facilement comprendre. Il n’exige pas beaucoup de renseignements personnels de votre part, ce qui est tout à fait compréhensible étant donné la nature du site, qui est de chercher une liaison. Cependant, il vous oblige à préciser votre statut relationnel actuel, ainsi que certaines informations générales comme votre taille, votre origine ethnique, vos limites, etc. Les informations que vous donnez lors de votre inscription se reflètent sur votre page de profil.

L’inscription au site est pratique et totalement gratuite. Cela ne vous prendra généralement que moins de cinq minutes pour terminer. Une partie du processus consiste à sélectionner votre image de profil. Une fois que vous avez choisi une photo que vous souhaitez utiliser, le site vous permettra d’y effectuer des modifications simples. Vous pouvez soit rendre l’image floue, soit ajouter des masques pour couvrir certaines parties de votre visage. C’est une façon pour Ashley Madison de garder ses membres anonymes et en sécurité.

Prise de contact entre membres sur Ashley Madison

Boîte de réception Ashley Madison

  • Envoyer un email aux autres membres
  • Envoyer des cadeaux pour se démarquer de la foule et impressionner les membres
  • L’envoi de messages à d’autres utilisateurs est gratuit pour les femmes
  • Il y a un salon de discussion

Pour les femmes, établir des contacts et entamer des conversations sur Ashley Madison est entièrement gratuit. Les hommes, cependant, doivent utiliser et payer pour utiliser ces fonctions. Le site a les fonctions nécessaires pour que les utilisateurs puissent établir une communication entre eux, y compris une fonction de chat qui est disponible pour ses membres.

Chacun a le privilège de créer gratuitement une liste de ses profils favoris. Chaque membre peut ajouter jusqu’à 100 profils à sa liste et peut ajouter ou supprimer manuellement des personnes à tout moment. Vous pouvez également envoyer des clins d’œil aux autres membres gratuitement.

Faites ceci pour montrer votre intérêt envers quelqu’un dont le profil pourrait vous plaire. Lorsque vous envoyez des clins d’œil, vous pouvez également choisir de joindre votre clé de vitrine privée. La clé privée de la vitrine vous permet de voir la photo d’un membre sans tous les floutages et les masques.

Le site permet aussi aux gens de s’envoyer des cadeaux virtuels entre eux, mais cette fonctionnalité n’est pas gratuite. Les cadeaux donnent droit à des crédits, et cela peut varier selon le type de cadeau que vous allez envoyer.

Qualité du profil sur Ashley Madison

  • Des fonctions spéciales vous aident à préserver votre vie privée avec des photos
  • Les membres ne remplissent pas souvent leur profil
  • Le téléchargement de photos discrètes est encouragé
  • Il est gratuit pour tout le monde de visiter et de voir les profils
  • Les profils ne sont pas très détaillés
  • Les informations du profil peuvent être modifiées ultérieurement.
  • Les photos des profils sont visibles gratuitement par tous.

Si vous cherchez un profil détaillé, vous ne le trouverez peut-être pas sur Ashley Madison. En raison de la nature du site en tant que site de rencontre pour ceux qui cherchent des affaires, les gens sont très réservés quand il s’agit de partager des détails sur eux-mêmes. Le site ne vous demandera pas votre nom ; il vous demandera plutôt de fournir un nom d’utilisateur unique pour vous identifier.

Votre profil Ashley Madison ne contient que les informations les plus élémentaires comme la ville/lieu, le sexe, l’âge, le signe du zodiaque, et quelques détails sur le type de relation que vous recherchez, et quelles sont les choses qui vous intéressent. Celles-ci apparaîtront sur votre profil et peuvent être mises à jour et modifiées à tout moment.

Si vous trouvez quelqu’un d’intéressant, vous pouvez librement visiter leurs profils pour voir si vous êtes compatibles entre vous. Vous pouvez naviguer et consulter des profils sans avoir besoin de crédit. Vous pouvez également télécharger des photos et choisir de les rendre floues ou de les modifier pour des raisons de confidentialité. Ces photos floues et éditées sont ce que les gens peuvent voir sur votre profil. Si vous souhaitez partager une version claire et non éditée de vos images, vous pouvez leur donner accès en leur envoyant votre clé privée.

ApplicationAshley Madison

  • L’application est disponible pour iOS et Android
  • Ne nécessite pas beaucoup d’espace pour le téléchargement
  • L’application possède toutes les fonctionnalités de la version de bureau
  • Pratique pour les personnes qui sont toujours en mouvement
  • L’application a une bonne interface simple et facile à naviguer.

L’application Ashley Madison est téléchargeable gratuitement sur l’AppStore et Google Play. Il est assez similaire à la version de bureau avec toutes les fonctionnalités nécessaires que vous trouverez sur le site. C’est une application allégée qui ne prendrait pas beaucoup de place dans la mémoire de votre téléphone.

Si vous êtes une personne qui est souvent sur l’application, sachez que contrairement à sa version de bureau, lorsque vous achetez des crédits, vous devez les traiter via le compte iTunes ou Google Play.

L’application est bien conçue avec une icône qui n’est pas suspecte et peut facilement être cachée. Il offre également un moyen plus facile d’aimer les profilés grâce à sa fonction de glisser-déposer. Si vous êtes à la recherche d’une rencontre rapide, l’application vous permet de trouver de nouveaux membres près de chez vous, et de voir qui vous regarde.

Témoignages d’un utilisateur d’Ashley Madison

“J’étais si heureux en ménage, mais il y a quelque chose qui cloche dans la relation que j’ai maintenant avec ma femme. Depuis qu’elle a été promue, elle rentrait tard du travail et repartait toujours plus tôt. J’ai essayé de lui en parler, en espérant qu’elle passerait un peu de temps pour moi et les enfants dans son emploi du temps. Mais elle finirait par s’énerver. Je l’aime. Je l’aime. Je la veux vraiment. On ne fait plus l’amour. On ne couche presque plus ensemble, et j’ai aussi des besoins ! J’ai donc essayé de chercher une communauté où je ne serais pas jugé pour avoir des relations sexuelles même si j’étais marié. Je suis tombé sur ce site qui s’appelle Ashley Madison et il a suscité mon intérêt. J’ai commencé à chercher des critiques d’Ashley Madison et cela m’a convaincu d’essayer le site moi-même. C’était libérateur de trouver quelqu’un qui comprend parfaitement votre situation et qui ne vous jugerait pas pour les choses que vous choisissez de faire. Je suis toujours un utilisateur actif, et je ne pense pas que je m’arrêterais jamais.” -Paul, Agent administratif, 42 ans

Conception et facilité d’utilisation du Site Ashley Madison

La conception et la mise en page du site Web d’Ashley Madison est assez simple et facile à comprendre. Son interface est conviviale pour ceux qui ne connaissent pas encore le chemin à travers les sites Web, et peut donc être utilisée par des personnes de tout âge.

Le site dispose d’une barre de menu dans laquelle toutes les fonctionnalités et les pages pertinentes sont répertoriées. De cette façon, les utilisateurs n’auront plus qu’à regarder la barre de menu chaque fois qu’ils ont besoin de visiter une page ou de faire quelque chose. Cependant, ce qui ne semble pas être le cas, c’est son emplacement. Contrairement à d’autres sites Web où les options sont énumérées dans la partie supérieure du site, dans Ashley Madison, la barre de menu est presque à la moitié de la page. Donc, en gros, vous ne pouvez faire défiler que les 3/4 des parties inférieures de la page.

Quand il s’agit de confort, le site est assez facile pour les yeux. Il utilise le blanc comme couleur principale et le rose pour mettre en valeur les détails importants.

Coûts et prix d’Ashley Madison

Services gratuits

Aimer et voir d’autres profils
Créer une liste de favoris
Filtres de recherche avancée
Envoyer des clins d’œil
Testez maintenant gratuitement

Services payants

Envoyer des cadeaux virtuels
Profil Boost
Ouvrir et recueillir des courriels
Envoyer des messages personnalisés
Lancer des discussions

Ashley Madison est-elle chère ou bon marché ?

En comparaison avec les autres prestataires, Ashley Madison se situe dans la moyenne.
Testez maintenant gratuitement

Ashley Madison Prix

Options de paiement

  • Carte de crédit
  • Prélèvement automatique
  • PayPal

Pouvoir discrétionnaire de paiement

Votre carte de crédit ne sera pas débitée en tant qu’Ashley Madison. Tous les relevés de carte de crédit seront discrètement facturés.

Les femmes qui recherchent des hommes sont libres d’utiliser toutes les fonctionnalités du site. Pour les autres membres (femmes cherchant des femmes ; hommes cherchant des hommes ; hommes cherchant des femmes, etc.), ils doivent acheter des crédits pour pouvoir profiter du site et commencer à communiquer avec les autres membres.

Les fonctions Premium d’Ashley Madison ne sont pas basées sur un abonnement mensuel mais sur des crédits que vous devez acheter par forfait. Le site offre trois forfaits différents : Élite = 1 000 crédits, Classique = 500 crédits, de base = 100 crédits.

Les crédits nécessaires pour les fonctions ne sont pas les mêmes, donc il y en a qui nécessitent plus de crédits que les autres fonctions. L’ouverture de messages à frais virés, l’envoi de courriels prioritaires et l’envoi de courriels initiaux coûtent 5 crédits.

Une fois que vous répondez aux personnes que vous avez contactées auparavant, vous n’avez plus besoin d’utiliser des crédits à chaque fois que vous leur envoyez des e-mails. L’utilisation de la fonction de chat vous coûtera également des crédits : 30 crédits pour 30 minutes et 60 crédits pour 60 minutes. Si vous voulez envoyer des cadeaux à votre match, des cadeaux virtuels sont disponibles pour 20, 30, et 50 crédits.

Dans l’ensemble, les prix des forfaits de crédit sont tout à fait raisonnables.

Caractéristiques spéciales

Comme le site est assez basique, il n’a pas beaucoup de fonctionnalités spéciales qui sont exclusives à Ashley Madison. Malgré cela, le site continue d’offrir des services qui sont très utiles pour trouver une correspondance. Voici ses particularités :

Liste des favoris

Le site vous permet de conserver une liste de vos profils Ashley Madison préférés. Chaque utilisateur peut ajouter jusqu’à 100 profils dans sa liste. Il est gratuit pour tout le monde et vous permet de vous souvenir des personnes qui ont vraiment attiré votre attention.

Photos discrètes

Si vous voulez garder votre identité privée, le site donne à chaque membre le privilège de télécharger une photo discrète. Lorsque vous téléchargez une photo, vous aurez l’option de brouiller l’image ou d’ajouter des masques faciaux et des capteurs qui peuvent vous aider à protéger votre identité. Lorsque vous rencontrez quelqu’un que vous aimez, vous pouvez lui donner la clé pour qu’il puisse accéder à des versions claires de vos photos.

Envoyer un clin d’oeil

Une fois que vous envoyez un clin d’œil à quelqu’un, vous lui dites que vous êtes intéressé. Vous pouvez trouver cette fonction sur la page de profil de la personne sur laquelle vous êtes écrasé. Sous leurs photos de profil, vous trouverez un smiley avec une étiquette qui dit “Send Wink”.

Homme en voyage

C’est une fonction spéciale qui est utile pour ceux qui sont toujours en voyage. Avec quelques dollars, vous pouvez envoyer des messages à un maximum de 30 filles qui vivent dans cette région et apprendre à mieux les connaître quelques jours avant votre arrivée.

Priority Man

Le Priority Man vous donne un coup de pouce pour votre profil. Il s’agit d’une fonction payante qui permet à votre profil de se démarquer dans la page des membres. Avec cela, votre profil peut apparaître différent sur les pages de recherche d’autres personnes.

Message Plus

Cette fonction vous permet d’envoyer un message et de parler à toute personne avec qui vous avez été en contact. Vous pouvez obtenir cette fonctionnalité en essai gratuit après l’achat d’un forfait de crédit. L’essai aura une validité de 30 jours. Après cela, il vous sera demandé de payer pour l’utiliser, si vous voulez continuer à l’utiliser.

Notre note:

  • S’inscrire : 5 / 5
  • Prise de contact : 4.0 / 5
  • Qualité du profil : 4 / 5
  • App : 4.0 / 5
  • Témoignanges : 4.0 / 5