huffington post site

Rate this post

Quand quelqu’un décide pour la première fois d’avoir une liaison, il doit apprendre à devenir beaucoup plus discret s’il veut garder le secret. Les lèvres lâches coulent navires, et les maladroits ont pour mission devenir agiles. Avec brin de marge d’erreur, comment tant de gens deviennent-ils des techniciens compétent pour garder leur affaire secrète ? Pour apporter des solutions à cette question, nous pouvons avoir regroupé pour vous quelques conseils créatifs à considérer.

Inscrivez vous GRATUITEMENT en cliquant sur l’image ci-dessous et découvrez toutes les femmes mariée autour de vous qui sont à la recherche d’une aventure extra-conjugale 

Page d'inscription Ashley Madison

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Étape 1 : La pratique donne parfait

Être discret est une habileté, et comme radical autre habileté, vous devez vous entraîner un miette d’être un expert. Alors, comment tu t’entraînes à avoir une liaison ? Pour commencer, trouvez un secret, quelque chose que vous devrez cacher, par contre suffisamment inoffensif pour ne pas provoquer de bagarre. Nous vous recommandons de vous éloigner de votre compagnon et de prendre des rendez-vous avec d’autres individus en dehors de votre cercle. Rien de sexuel, juste prendre un café ou bien un déjeuner, donc si vous êtes surpris, vous pouvez vous amuser et dire qu’il est question d’un ami de longue date de l’extérieur de la cité ainsi qu’à d’un collègue de travail. Si vous êtes pris sur l’une de ces “dates”, cela devrait soulever un sourcil, par contre dans l’hypothèse ou vous avez la possibilité cacher une date de café manifeste ou bien un brunch sympathique avec quelqu’un du sexe opposé, vous serez sur la bonne pour cacher efficacement une liaison. Un aspect clé pour garder le secret sur vos naissance est d’effacer votre rouge à lèvres ; effacez vos textes, ne rencontrez onques de deux ans fois le même partenaire de date, et soyez fixer sur votre situation. Vos rendez-vous d’entraînement devraient être faciles, mais dans l’hypothèse ou vous n’êtes pas malin à ce sujet, vous risquez de vous soupçonner qqch. avant même de commencer à tricher. Après 6 mois de rencontres non sexuelles, vous devriez devenir un expert en matière d’établissement du calendrier et de recherche d’arrangements, mais il sera probable que vous n’êtes toujours pas satisfait sexuellement. Avec votre ceinture noire en étant sournois, vous êtes enfin prêt pour la vraie chose.

Lire aussi :  bonjour le chat

Étape 2 : L’aventure que vous sentez

Calmez-vous, vous aimerez ce conseil plus tard. Il être difficile de se retenir, par contre vous devrez avoir une liaison derrière vous de commencer à coucher avec trois partenaires ou plus. Connectez-vous sur profession et trouvez quelqu’un qui se trouve dans la même situation que vous, mais qui le possède autrefois fait auparavant. Assurez-vous de ne pas essayer d’utiliser de rencontre régulière, car c’est peut-être le moyen le plus facile d’être trouvé pendant l’un des amis de votre conjoint ainsi qu’à l’un des vôtres. Encore une fois, garder votre rouge à lèvres numérique à un étroit minimum est essentiel. Une fois que vous avez trouvé votre 1er partenaire expérimenté, il n’y a pas de plus belle façon d’apprendre à avoir une liaison que en quelqu’un qui le tour du quartier plusieurs fois. Suivez exemple et n’ayez pas peur de poser des questions. Vous pouvez aussi vous nourrir de la dynamique du avertir et du mentoré dans la chambre à coucher.

Étape 3 : Avoir des témoignage extraconjugale est une aventure est part entière.

Maintenant que vous avez eu votre première vraie liaison, il est temps d’expérimenter. Si vous vous amusez et souhaitez poursuivre discrètement votre voyage d’aventure, commencez à rencontrer de nouveau partenaires. Ce n’est pas étant donné que tu es diplômé de ton secret de vibromasseur et que ta liaison avec le starter ne te rend pas invincible. Soyez circonspect lorsque vous envoyez un SMS à un partenaire, séparez vos trésorerie de ceux de votre famille et gardez une trace de vos histoires. Ne laissez pas d’indices, comme des reçus, des lettres d’amour ou des allumettes d’hôtel. Bien que les affaires être amusantes, n’oubliez onques qu’elles exigent des tâches l’attention. Les affaires, c’est un brin comme organiser une fête, dans l’hypothèse ou vous la planifiez bien, vous avez pas à vous inquiéter et vous allez avoir le temps de votre vie, et quand affaires arriveront, vous serez prêt à les gérer.

Lire aussi :  comment réussir son premier rendez vous

Étape 4 : Maître de l’infidélité

À ce stade, être discret est devenu une habitude pour vous, alors pourquoi changer cela ? Tirez parti de votre succès, expérimentez, faites quelque chose dans la chambre à coucher avec votre ami que vous n’auriez à la saint-glinglin imaginé que vous feriez. Tant que vous vous amusez, vous pouvez toujours continuer vôtre développer et à perfectionner l’art d’être furtif. N’oubliez pas de continuer à cacher vos marque ne pas vous emporter en vos secrets. Félicitations, tu as la vie amoureuse duquel tu as encore rêvé. Alors, continuez à explorer selon le désir de votre cœur, vous l’avez mérité.

huffington post site
4.9 (98%) 68 votes