Nous y étions : Présentation du Samsung gear S3

La Rédaction

« Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends le à pêcher et il se nourrira pour la vie. »

Nous y étions : Présentation du Samsung gear S3

Depuis peu Samsung a annoncé la sortie de sa nouvelle montre connectée la Gear S3 en France, une montre élégante qui associe l’art traditionnel de l’horlogerie et le savoir-faire de Samsung en matière de technologie mobile.

Nous avons donc été conviés à une soirée Afterwork pour découvrir le produit.

Pour reprendre les mots de la marque :

la Gear S3 a été pensée pour évoquer le style d’une montre classique. Lors de sa création, Samsung a travaillé main dans la main avec le concepteur de montre Genevois Yvan Arpa et le designer Arik Levy afin de découvrir ce qui fait l’essence d’une pièce d’horlogerie, à la fois délicate et extrêmement complexe.

La Gear S3 est la première montre Samsung dotée de la fonction Always On Display (AOD). Elle permet, grâce à une autonomie renforcée, d’afficher l’heure en permanence pour reproduire le confort d’utilisation d’une montre de luxe analogique.

La nouvelle Gear est compatible avec les bracelets de 22 mm qui sont la norme dans le monde de l’horlogerie. L’utilisateur pourra accorder son bracelet à sa tenue, selon l’occasion.

  • Samsung-Gear-S3-Afterwork-1.jpg
  • Samsung-Gear-S3-Afterwork-2.jpg
  • Samsung-Gear-S3-Afterwork-3.jpg

 

Plutôt dandy élégant ou sportif de l’extrême ?

La Gear S3 est disponible en deux versions : la Frontier et la Classic, deux modèles qui viennent compléter l’actuelle gamme Gear S. La nouvelle Gear S3 reconduit la lunette rotative qui fait le succès de la Gear S2 et devient la nouvelle pièce incontournable pour les collectionneurs technophiles.

Pour ceux que l’esprit d’aventure anime au quotidien, la Gear S3 Frontier propose un design alliant style et endurance. Elle saura se rendre indispensable lors de vos activités quotidiennes.

Pour en savoir plus rendez vous sur le site de la marque.

Exprime toi sur Facebook