The Weeknd : son clip 100% action False alarm

La Rédaction

« Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends le à pêcher et il se nourrira pour la vie. »

Les derniers articles par La Rédaction (tout voir)

The Weeknd : son clip 100% action  False alarm

Quelques semaines après ‘ »Starboy », son featuring avec le celèbre duo Daft Punk, The Weeknd est de retour avec un tout nouveau clip, « False Alarm » dans lequel le chanteur nous embarque dans un braquage ultra-violent.

Attention les yeux ! Le chanteur The Weeknd a dévoilé son tout nouveau clip « False Alarm » le 12 octobre 2016 dernier. Après le succès du clip Starboy avec les Daft Punk, qui a rassemblé plus de 70 millions de vues sur YouTube, l’artiste poursuit sur sa lancée en dévoilant un univers très sombre. Dans sa nouvelle vidéo, interdite aux âmes sensibles et aux moins de 18 ans, The Weeknd s’improvise braqueur de banque. Armes, prise d’otage, courses poursuites, billets verts, tous les ingrédients sont là. Le clip, tourné à la première personne façon Call of Duty, est d’une grande violence pour le monde de la musique. Un choix visiblement assumé à 100% par le chanteur, qui frappe encore une fois un grand coup pour son grand retour.

Le clip réalisé par Ilya Naishuller, nous place en vue subjective d’un voleur de banque en plein cambriolage. Avec ses acolytes, ils massacrent innocents et policiers, kidnappent une jeune femme et se sauvent dans une poursuite spectaculaire. Non sans rappeler le récent long métrage Hardcore Henry, cette technique de caméra en POV donne l’impression de jouer à un jeu vidéo à la GTA et risque cependant de faire polémique.

Découvrez le ci-dessous :

Exprime toi sur Facebook