The Legend of Zelda : Breath of the Wild

La Rédaction

« Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends le à pêcher et il se nourrira pour la vie. »

Les derniers articles par La Rédaction (tout voir)

The Legend of Zelda  Breath of the Wild est l’un des titres les plus attendus de 2017 sur Wii U et Nintendo Switch.

Synopsis :

Link se réveille après un long sommeil d’une centaine d’années, dans une « Chambre de résurrection », car une voix de femme l’appelle : cette voix va le guider en dehors de cette fameuse Chambre de résurrection, et c’est alors que va commencer cette aventure dans un Hyrule largement dévasté.

The Legend of Zelda Breath of the Wild

La sortie d’un nouveau Zelda est toujours un petit événement en soi. Lorsqu’un nouvel épisode est, en plus, placé comme figure de proue d’une nouvelle machine, la Nintendo Switch, l’impatience des joueurs de découvrir le titre est exacerbée. Nintendo le sait bien, et honore d’ailleurs sa promesse de fournir quotidiennement des nouvelles images de son bébé pour satisfaire l’appétit des fans.

De nouvelles rumeurs circulent sur le web et concernent cette fois la version Wii U, console où le titre doit également sortir, du moins c’est ce qui était prévu. En effet, d’après ces rumeurs, Zelda : Breath of the Wild serait annulé sur Wii U pour des raisons techniques (framerate, textures).

Aux dernières nouvelles The Legend of Zelda : Breath of the Wild est toujours prévu pour une sortie courant mars 2017 sur Switch.

Voici le trailer ci-dessous :


 

Exprime toi sur Facebook