The Honest Beauty : les cosmétiques de Jessica Alba

Emilie Lapierre

Emilie Lapierre

23 ans, rédactrice marseillaise.
Emilie Lapierre

Les derniers articles par Emilie Lapierre (tout voir)

Jessica Alba s’apprête à lancer sa propre marque de cosmétiques “The Honest Beauty”. Déjà à la tête de “The Honest Compagny”, l’actrice souhaite ajouter une nouvelle corde à son arc.

Jessica Alba a été récemment sacrée “Entrepreneuse de l’année” et elle serait, selon le magazine Forbes, “Entrepreneuse la plus riche d’Amérique” avec une entreprise, The Honest Compagny valant un milliard de dollars. Et maintenant, elle a décidé de lancer sa propre marque de cosmétiques, toujours dans le respect de la ligne de “The Honest Compagny”.

L’idée de cette entreprise lui est venue lorsqu’elle était enceinte de sa première fille Honor. En effet, elle était choquée par tous les produits toxiques présents dans les produits de consommation courante. L’actrice a donc décidé de lancer sa propre marque de produits pour bébés et produits ménagers écoresponsable. Cela semble marcher puisqu’elle a quand même été récompensée pour son engagement écologique et écoresponsable par le “Sustainable Business Council”. Et elle a également sorti un livre “The Honest Life, vivre naturellement et en accord avec vous”. Tout un programme !

Jessica Alba lance The Honest Beauty

Jessica Alba lance The Honest Beauty une ligne de cosmétiques

Avec sa nouvelle marque de cosmétiques, “The Honest Beauty” et son slogan “Honestly Beautiful”, Jessica Alba compte bien aider les femmes à être belles cette fois-ci. Pour promouvoir sa future marque, la belle actrice a publié sur un compte Instagram créé spécialement pour la marque, une photo d’elle entourée de cinq autres femmes, parmi elles se trouvant des mannequins comme Carolina Sanchez, Kendall O’Rorke, Leelee et Melissa Ingram. Petite particularité : chaque femme représenterait presque les six continents. Des femmes différentes, des physiques différents… La femme d’affaires souhaiterait donc destiner sa nouvelle ligne de produits de beauté à toutes les femmes sans distinction aucune. Et bien sûr, chacun de ses produits devrait être écoresponsable et respecter à la fois la peau et l’environnement. La nouvelle ligne de cosmétique « The Honest Beauty » de Jessica Alba sera vendue à l’automne 2015. D’ailleurs, une photo annonçant la sortie de lingettes démaquillantes pourrait annoncer le premier produit de la marque.

Malgré ce programme de lancement qui doit s’avérer chargé, Jessica Alba n’en oublie pas pour autant les produits ménagers de sa marque “The Honest Compagny” puisqu’elle est récemment apparue dans un spot publicitaire vantant un des produits ménagers de la marque. On l’a voit récurer les toilettes et la salle de bain, un casque sur les oreilles, le sourire aux lèvres. Et en guest-star, ses deux filles Honor et Haven, respectivement 7 et 4 ans.

Nous pouvons affirmer sans nous tromper que le compte Instagram « The Honest Beauty » sera bientôt alimenté de nouvelles photos pour teaser la future marque.

Exprime toi sur Facebook