Les tatouages éphémères de Rihanna !

Emilie Lapierre

Emilie Lapierre

23 ans, rédactrice marseillaise.
Emilie Lapierre

Les derniers articles par Emilie Lapierre (tout voir)

Rihanna vient de lancer une collection de tatouages éphémères à son image, Fenty Tatoos by Rihanna.

Décidément, la chanteuse Rihanna ne s’arrête plus ! Sortie au compte-goutte de ses nouveaux singles, direction artistique d’une ligne de training pour Puma, égérie de Dior… Comme si toutes ces activités ne suffisaient pas, la chanteuse vient de se lancer dans la création d’une ligne de tatouages éphémères !

Rihanna se lance dans les tatouages éphémères

Des tatouages sympathiques : idéal pour l’été

Ces tatouages très à la mode dans les années 2000 semblent revenir en force sur le devant de la scène. Et si quelqu’un connaît bien le sujet délicat des tatouages, c’est bien Rihanna ! On ne compte plus le nombre de tatouages qu’elle possède, des plus simples aux plus provocateurs. Sur les mains, la poitrine avec la déesse Isis, la très célèbre pluie d’étoiles dans le dos, le cou, les épaules avec notamment la date de naissance de sa meilleure amie, le mythique Shhh sur le doigt… Elle en a partout ! C’est donc tout naturellement qu’elle s’est lancée dans le design de tatouages éphémères. Mais attention, elle ne s’est pas engagée dans l’aventure avec n’importe qui : la chanteuse de la Barbade s’est associée avec Jacqui Aiche, une bijoutière de Beverly Hills.

  • Capture-d’écran-2015-06-22-à-15.16.27.png
  • Capture-d’écran-2015-06-22-à-15.16.36.png

Les fans de la chanteuse (ou simplement des motifs) auront donc le choix entre deux planches. Une en noir, classique, et une dorée, plus festive et peut être plus adapté à la chaleur estivale et surtout idéal pour sublimer un bronzage. Ces planches pourront aussi être l’occasion rêvée pour les fans de se rapprocher un peu plus de leur chanteuse favorite puisque ces tatouages éphémères s’inspirent de ceux que l’interprète de “Bitch better have my money” possède. En effet, le style est plutôt tiré d’un univers tribal et gothique que Rihanna semble apprécier tout en s’inspirant de l’univers de la bijoutière Jacqui Achi. Une collaboration qui semble donc avoir réussi entre les deux femmes !

Parmi ces tatouages éphémères, les fans auront le choix entre des chevrons, des chaînes, de la dentelle ,des ras-de-cous, des bracelets, des lettres en vrac… Et bien évidemment, plein de signes à coller sur les mains, les doigts, les pieds… Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il se murmure qu’une troisième planche serait en préparation.

Rihanna se lance dans les tatouages éphémères

A réaliser seulement si vous êtes fan de Rihanna…

Il y’a donc le choix et ces tatouages devraient ravir même ceux qui ne sont pas fans de la chanteuse ! Bien sûr, si c’est votre cas, évitez de créer le mot Fenty comme présenté sur une des photos instagram postées pour l’occasion.

Niveau prix, il vous en coûtera 23€ pour vous tatouer comme Rihanna. Ils sont disponibles sur l’e-shop de la bijoutière ou sur le site officiel de la chanteuse.

Exprime toi sur Facebook