Sianna Dwayna : l’essence du rap au féminin

Sabrina Biodore
Suivez-moi !

Sabrina Biodore

Rédactrice depuis 2007. Mes thèmes de prédilection : cinéma et séries.
Auteure du livre "Je ne saurais jamais jouer la comédie sociale", éditions Edilivre.
Sabrina Biodore
Suivez-moi !

Le monde du rap féminin peut se targuer de compter de grands noms : Sté Strausz (the best !), Lady Laistee, Princess Aniès, Keny Arkhana, Diam’s… La liste reste plutôt courte, cependant, par rapport aux rappeurs masculins qui dominent le milieu.

La relève se fait discrète et pourtant…, un nom sort peu à peu du lot.
Sianna Dwayna, jeune rappeuse de 20 ans, originaire de Beauvais semble reprendre le flambeau, non sans fierté et talent. Ses égotrips, kicks et « freestyles autour du monde » ont suffi à la faire sortir de l’ombre. Le public ne s’y trompe pas et ses clips cumulent entre 100 000 et plus de 700 000 vues sur Youtube. Depuis ses début en 2010, Sianna semble marcher droit dans les pas de ses illustres aînées.

Encouragée dès ses débuts par des rappeurs reconnus, elle a d’ailleurs sorti un morceau avec Mac Tyer : « Appel Manqué » et déjà assuré les premières parties de Soprano (Cosmo Tour).

Un flow ardent, des textes posés, énergiques, drôle…, la jeune artiste possède plusieurs cordes à son arc. Son EP éponyme « Sianna » est sorti le 9 mars 2015 et la rappeuse semble encore nous réserver pas mal de surprises. A découvrir ou redécouvrir, donc.

Avec un tel bagage, gageons que le nom de Sianna sera dans quelques années, un des grands noms du rap français !

Exprime toi sur Facebook