Bande annonce : Passengers

La Rédaction

« Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends le à pêcher et il se nourrira pour la vie. »

Les derniers articles par La Rédaction (tout voir)

Bande annonce : Passengers

Passengers met en scène Chris Pratt et Jennifer Lawrence dans un vaisseau de colonisation en route vers une planète lointaine. Et comme le voyage est long, les passagers sont mis dans un état de stase.

lors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est désormais entre leurs mains…

Quel accueil les spectateurs du monde entier vont-ils réserver au film Passengers ? C’est la question que beaucoup se pose alors qu’un premier trailer du film avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt était dévoilé il y a quelques semaines, provoquant de nombreuses réactions plutôt positives, ainsi que des comparaisons plutôt flatteuses.

Projet de longue date, Passengers s’est finalement concrétisé. C’est Morten Tyldum (Imitation Game) qui s’est chargé de la réalisation. Fait amusant, Keanu Reeves devait à la base incarner le héros.

Découvrez la bande annonce ci-dessous :

 

 

Exprime toi sur Facebook