Top 5 des actus digitales spécial St Valentin

Laurie

Laurie

"Nothing is impossible, the word itself says I'm possible" - Audrey Hepburn
Laurie

Comme nous l’avions fait pour les fêtes de fin d’année, nous vous proposons un Top 5 un peu spécial avec les 5 meilleures opérations des marques pour la Saint Valentin!

#PourToiJeSuisPrêtA par Wilkinson

La marque de rasoirs Wilkinson en collaboration avec TF1 a lancé la campagne #PourToiJeSuisPrêtA sur Twitter. Il fallait tweeter ce que vous êtes prêt à faire par amour pour avoir une chance d’être sélectionné et voir votre message apparaitre pendant la coupure pub de The Voice samedi soir dernier.

#SousLeMêmeToit par Switch by AXA

Comment annoncer à sa moitié qu’on veut vivre avec elle? Le programme d’assurance Switch by AXA proposait une solution originale.

L’Hôtel Amour d’Ikea

En Espagne, Ikea a invité les tourtereaux à passer le week-end de la Saint-Valentin à l’éphémère Hôtel Amour pour tester les matelas! Pas de WiFi, pas de TV mais une parure Ikea et des pétales de roses dans la chambre.

chambre de l'hôtel amour d'Ikea

Image via site web Ikea Hôtel Amour

 

#LoveMessage par Nocibé

Nocibé a lancé le site internet Love Message pour créer une vidéo et rappeler à son amoureux ou à son amoureuse que la Saint Valentin approche.

Ma pire Saint Valentin par Celio*

Le principe: piéger son Valentin en emballant son cadeau Celio dans une boite trompeuse fournie par le magasin et filmer sa réaction le jour J pour tenter de remporter un séjour en amoureux ou des chèques cadeaux. Les vidéos seront à voir sur le site Ma pire Saint Valentin.

fausse boite celio pour la saint valentin

Une boite de puzzle peut cacher un pull ou des chaussettes!

 

Quelle est votre opération de la Saint Valentin préférée?

Exprime toi sur Facebook