Omar Sy pour Coca-Cola

Décidément, Omar Sy est partout. Pour la première fois, le groupe Coca-Cola France a choisi une des personnalités préférées des français pour promouvoir une de ses marques.Alors qu’il entame brillamment sa carrière à Hollywood avec X-Men et Jurassic World, l’acteur se lance dans la publicité. En effet, la marque de soda Finley, qui appartient au groupe Coca-Cola France, vient d’annoncer qu’elle associait son image à celle d’Omar Sy pour sa campagne de pub 2015.

Omar Sy césar

Il sera la vedette d’un film publicitaire de 55 secondes..

« Nous avons souhaité collaborer avec une personnalité qui représente les valeurs de Finley : l’expérience affirmée, l’humour contagieux et une classe intemporelle… notre choix s’est donc tout naturellement porté sur Omar Sy qui fait l’unanimité dans le cœur des Français ».

« Attention, avant de boire Finley il faut passer un petit test ». Voilà comment Omar Sy fait son entrée, s’adressant à une femme à toute vitesse au point de manquer de chuter. Le tout en costume élégant et avec le sourire obligatoire sur toutes les lèvres. La vidéo ne dure que 6 secondes, on attend donc la suite en se disant qu’une fois encore l’acteur réussit à nous séduire en un temps record.

Exprime toi sur Facebook