Le nouveau spot Nike: Unlimited You

La Rédaction

« Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends le à pêcher et il se nourrira pour la vie. »

Le nouveau spot Nike: Unlimited You

Encore une fois Nike fait très fort avec sa dernière campagne « Unlimited Future » (Le futur n’a pas de limite) et en voici le spot de pub. A noter que vous devriez voir les athlètes Nike poster des photos d’eux lorsqu’ils étaient enfants sur les réseaux sociaux.

Pour faire suite au premier film « Unlimited Future », Nike dévoile un nouveau spot « Unlimited You » qui traduit la multitude de possibilités qu’un athlète peut saisir pour évoluer.

Le film “Unlimited You” est le second volet de la campagne Nike Just Do It “Unlimited”, qui inclue le film “Unlimited Future” et les histoires sur les athlètes de haut niveau ou de tous les jours qui poussent toujours plus leurs limites.

Dans ce spot, on voit de jeunes sportifs pratiquer leurs disciplines alors qu’une voix off décrit la scène et leur parle, elle leur prédit le futur. Au fil de la vidéo, on comprend que les athlètes prennent conscience de leur potentiel et repoussent leurs limites. La voix off pense avoir fini son discours mais se fait prendre à son propre jeu par les sportifs qui vont toujours plus loin pour être les meilleurs.

Marathon, golf, tennis, basket, natation, etc, de nombreux sports sont mis en avant, un moyen pour Nike de montrer tous les domaines dans lesquels il est présent. Le scénario illustre également bien la signature de la marque « Just Do It ». Ce spot fait suite au premier de la série « Unlimited » dévoilé il y a plusieurs jours, on y retrouve les mêmes athlètes dans chacune des 2 vidéo comme Neymar Jr, Serena Williams ou Mo Farah. Cette campagne est un moyen pour Nike de communiquer pendant l’événement sportif le plus suivi au monde alors que la marque n’est pas partenaire.

En plus de ces vidéos qui regroupent plusieurs sportifs ambassadeurs de la marque, Nike dévoile des vidéos dédiées à un athlète en particulier comme Serena Williams, Simone Biles, Allyson Felix, Rory McIlroy, etc.

 

Exprime toi sur Facebook