Murder Rih Wrote, les chaussettes de Rihanna

Emilie Lapierre

Emilie Lapierre

23 ans, rédactrice marseillaise.
Emilie Lapierre

Les derniers articles par Emilie Lapierre (tout voir)

Rihanna se lance maintenant dans la création d’une ligne de chaussettes en collaboration avec Stance Socks.

26$ la paire de chaussettes… Mais une paire de chaussettes dessinée par Rihanna ! Ça vaut toujours son prix ? Alors, n’hésitez pas à suivre attentivement la nouvelle collaboration de la chanteuse de la Barbade avec la marque de chaussettes Stance Socks.

Murder Rih Wrote les chaussettes de Rihanna

Le début d’une longue lignée de chaussettes.

Annoncée sur Instagram, la collaboration avec la marque de chaussettes réputée et au style assez pointu Outre Atlantique a déjà débutée avec deux modèles de chaussettes assez…originaux bien à l’image de la chanteuse, incapable de rester en place vestimentairement (et côté cheveux aussi tant qu’on y est) parlant. Les imprimés de posters de films d’horreur font leur petit effet. Pour l’instant, chaque modèle possède trois chaussettes pour chaque style. Et pour encore plus de choix, des hauteurs de chaussettes différentes sont proposées. Histoire de satisfaire tous les goûts !

La star a signé un contrat sur plusieurs années. Ces deux paires de chaussettes ne sont donc que les premières d’une (longue ?) lignée ? Intitulées “Murder Rih Wrote”, les paires ont été éditées en seulement 1 500 exemplaires. Et comme tout objet de collection, elles sont numérotées. De quoi ravir les fans de la chanteuse ou simplement ceux qui aimeraient le style particulier et très décalé de ces chaussettes.

Mais la chanteuse Rihanna n’est pas la première à collaborer avec la marque Stance Socks. En effet, pour sa collection “Punk et Poète”, la marque s’est déjà associée avec Ronnie Fieg ou Allen Iverson. Et signe que Stance Socks pèse dans le monde de la mode (et des chaussettes), Jay-Z et Will Smith sont les principaux actionnaires de la société.

Décidément, après sa collection de tatouages temporaires, la chanteuse du titre trash Bitch Better Have My Money ne s’arrête plus et veut toujours plus s’impliquer dans le monde de la mode ! En effet, près avoir été directrice artistique de River Island, ambassadrice de Puma et nouveau visage officiel de la prestigieuse maison Dior, Rihanna continue donc sa percée très remarquée dans le monde de la mode.

Murder Rih Wrote les chaussettes de Rihanna

Des chaussettes à l’image de la chanteuse.

Les chaussettes « Murder Rih Wrote » se sont bien sûr arrachées sur le site de Stance Socks, mais il reste malgré tout une toute petite quantité disponible. Si vous l’avez raté, vous pouvez toujours attendre automne pour la collection qui sera disponible chez Colette Paris dès le 1er septembre 2015. De quoi faire une entrée remarquable au boulot ou à l’école !

Exprime toi sur Facebook