Des marques pages pop culture !

Claire Lebreton

Claire Lebreton

Rédactrice web

"If you want the world and the worlds beyond it, date a girl who reads. Or better yet, date a girl who writes.”- Rosemarie Urquico
Claire Lebreton

Dark Vador, Batman ou Pacman, une boutique etsy vous propose plein de marques pages pop culture en métal pour moins de 15€ ! A vous de faire votre choix.

  • batman.jpg
  • dark-vador.jpg
  • direwolf.jpg
  • pacman.jpg
  • reliques.jpg

Si vous aimez ce qui sort du commun, les boutiques etsy ont toujours ce qu’il vous faut. Des objets souvent faits main, en petite quantité donc rares. Aujourd’hui, c’est CoolBookmark qui nous intéresse. Lena et Dmitriy sont deux Ukrainiens qui ont ouvert une boutique de marques pages pop culture originaux. Avec leur équipe, ils ont voulu « ajouter une touche stylée à n’importe quel livre ». Ils se sont inspirés « d’images et de symboles qui avaient une signification pour eux. Que ce soit dans la vie en général ou dans la pop culture ». Toutes leurs créations sont faites en métal et coupées au laser pour plus de précision. Les marques pages sont plutôt fins, comme une tige avec un symbole au bout. Ils ont été polis à la main et recouverts d’une peinture longue durée. Ça peut être un investissement sympa pour les grands lecteurs passionnés de pop culture !

Tous les modèles sont entre 14 et 15€, ce qui fait un peu cher pour un marque page mais comme ils sont faits en métal, ils durent longtemps. Pour les fans de science-fiction, vous avez l’option d’une main faisant le salut Vulcain de Spock dans Star Trek ou du casque de Dark Vador dans Star Wars. Pour ceux qui sont plus fantastique, il y a les lunettes d’Harry Potter, le symbole des Reliques de la Mort ou le Direwolf (loup-garou ou loup géant) qui représente la maison Stark dans Game of Thrones. Si vous préférez les super-héros, il y a le symbole du Punisher, de Batman ou même la tête du justicier masqué. Pour les lecteurs qui sont aussi fans de jeux (vidéo ou non), vous avez le choix entre Pacman, un des monstres du jeu rétro space invaders et des têtes de Lego. En tout, 100 marques page différents.

Exprime toi sur Facebook