La collection Balmain x H&M

La Rédaction

« Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends le à pêcher et il se nourrira pour la vie. »

La collection Balmain x H&M

Depuis 2004, le géant de la mode suédois collabore, en moyenne deux fois par saison, avec de grands créateurs.

Karl Lagerfeld ouvre le bal avec succès lors de la première édition. Cela poussa alors l’enseigne à réitérer l’expérience avec d’autres grands noms, de Cavalli à Lanvin, de Stella Mc Cartney à Sonia Rikiel, de Viktor & Rolf à Martin Margiela, de Versace à Jimmy Choo, d’Alexander Wang à Comme des garçons et bien d’autres, le succès ne se dément pas depuis.

H&M x Balmain

Imaginée par Olivier Rousteing, la collection comprend 44 pièces de prêt-à-porter féminin et 25 accessoires ainsi que 30 pièces masculines et 9 accessoires. Les prix vont de 14,99 à 499 euros.

Balmain x H&M

Une collection qui s’inscrit dans l’air du temps avec des pièces très graphiques dominées par un contraste black & white, caractéristique d’un goût pour le luxe affiché, propre à la maison.

Une campagne vidéo à la hauteur des attentes

Dans une ambiance futuriste, Kendall Jenner se permet même quelques pas de danse. Le mannequin porte tour à tour un blazer brodé, une veste en fausse fourrure noire et une mini robe verte issus de la collection.

Pour découvrir l’intégralité des 109 pièces, rendez-vous le 5 novembre (dés l’ouverture pour éviter le rupture de stock) dans les magasins H&M ou sur l’e-shop de l’enseigne.

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