Interview : Mister V x GARY

La Rédaction

« Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends le à pêcher et il se nourrira pour la vie. »

Interview : Mister V x GARY

Gary, la mascotte de la Street culture adore prendre des nouvelles de ses stars préférées ! Cette fois-ci, il a pu interviewer Mister V actuellement en tournée avec le Woop Gang. Rencontre avec un jeune humoriste hyper talentueux version 2.0.

Yvick & Gary - Jordan

1. Que signifie Pop culture pour toi ?

Je peux chercher sur wikipedia ou pas ? (rire) Pour moi c’est tout ce qui touche à l’art urbain, la musique, les tendances, la mode… La culture populaire qui touche tout le monde et à l’opposé des cultures élitistes. Par exemple pour moi ce que je fais se rapproche de la pop culture.

2. Considères-tu que tu fais partie de la pop culture actuellement ?

Carrément, ce que je fais touche le plus grand nombre donc forcément. Je parle de ma vie et indirectement je retranscris également celle des gens qui, je pense, se reconnaissent à travers mon humour.

3. Peux-tu nous donner ton top 5 de films que tu considères comme culte ?

1/ Space Jam
2/ Mais qui a tué Pamela Rose ?
3/ La cité de la peur
4/ OSS 117
5/ Spoof Movie

Yvick (Mister V) & Gary - Psycho

4. Es-tu plutôt Jordan, Stan Smith ou Van’s ?

Les 3 mais à choisir si je devais garder qu’une seule paire, ce serait les Van’s.

Yvick & Gary - Vans

5. Quelle est la blague la plus drôle que tu aies jamais sortie ?

Mon tatouage 🙂

Mister V Tatouage

6. Plutôt Comics ou Mangas ?

Je ne suis pas forcément un grand fanatique de ces deux genres (je ne cours pas au ciné à chaque sortie d’Avenger par exemple) je fais partie de ces rares jeunes à ne pas avoir trop baigné la dedans, mais si je devais choisir, je dirais comics.

7. Quel est ton comic préféré du coup ?

Malcom X ! (rires) Allez je dirais Spiderman.

8. On sait tous que tu apprécies Tony Parker, peux-tu nous dire pourquoi ?

En tant que fan de basket (j’en ai fait pendant dix ans) il représente quelque chose de fort pour moi, c’est un métis et il a su réaliser ses rêves. Son parcours m’a toujours fait rêver en fait (Drafté à 19 ans en NBA et champion à 21 ans). À 21 ans, je voulais être à sa place et au final, je l’ai rencontré et pour moi, c’était un peu comme rencontré mon idole. J’ai même des livres de lui pour te dire, attend, je te montre.

Mister V Tony Parker

9. En parlant de rêve peux-tu nous décrire et dessiner ton dernier en date ?

Alors en fait, j’étais e train de faire de la moto sur le dos d’un dinosaure puis je me suis aperçu qu’il chantait du Booba, donc je me suis dit que ça devait surement être un dinosaure venant du 92. Et à côté de lui, il y avait un chat qui fumait du shit et qui parlait dans une langue bizarre (un mélange de Moldave et de lingala) et tout ça bien sûr se déroulait à Sedan.

Yvick (Mister V) & Gary

10. Un conseil pour les apprentis comédiens qui cherchent à se lancer ?

Toujours se faire plaisir, ne pas chercher à plaire absolument. Il faut développer son identité artistique. Plus tu aimes ce que tu fais et plus les gens t’aimeront pour ce que tu fais. Fais-toi kiffer, bouge-toi le cul et donne toi les moyens de réussir.

Yvick (Mister V) & Gary - joint

Exprime toi sur Facebook