Davido en concert au Bataclan le 10 décembre

La Rédaction

« Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends le à pêcher et il se nourrira pour la vie. »

Davido en concert au Bataclan le 10 décembre

Pour célébrer la sortie imminente de son prochain album Son of Mercy, le roi de l’afro fusion, Davido sera en concert au Bataclan de Paris le 10 décembre prochain.

Même si dès le départ, son père n’était pas toujours d’accord pour son choix de carrière, Davido se lance dans la musique et sort en 2012 son premier album Omo Baba Olowo, album dans lequel figure le titre qui l’a fait connaître en Afrique, chanson avec laquelle il commence à suscité l’intérêt : Dami Duro.

En 2013, le titre « Skelewu » fait un veritable carton et le propulse au rang de superstar sur le continent africain. Malgré sa grande carrière, il a décidé de terminer son diplôme en administration des affaires à temps partiel.

Reconnu internationalement à l’instar de grandes stars, Davido a reçu plusieurs récompenses telles que Meilleur artiste masculin 2014 et Artiste de l’année aux MTV African Music Award, Meilleur Nouvel Artiste 2012 aux Kora, même un prix aux BET awards et une nomination aux MTV Europe Music Awards.

Après l’annonce de sa signature avec Sony Music, l’artiste nigérian est attendu au tournant par ses fans. Bien qu’il ait réussi à rester actif en multipliant la sortie de singles, en faisant de nombreuses collaborations ou encore en livrant de grandes performances, Davido n’a pas sorti d’album depuis 2012, soit quatre ans.

Davido est aussi producteur et co-fondateur de HKN Music avec son frère Adewale Adeleke. Il a produit de nombreux artistes tels que Naeto C, Skales, Tiwa Savage et Sauce Kid.

Découvrez son dernier titre « coolest kid in Africa » ci-dessous :

Concert Davido

Samedi 10 décembre 2016 au Bataclan (Paris)

Prix/tarifs

Tarif unique : 30,70 €

Billetterie et réservations

Exprime toi sur Facebook