Bande annonce : Spiderman Homecoming

La Rédaction

« Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends le à pêcher et il se nourrira pour la vie. »

Bande annonce : Spiderman Homecoming

L’homme-araignée fait son retour dans un énième reboot, avec la grande nouveauté d’intégrer à fond l’univers des Avengers.

On l’attendait de pied ferme, mais Spider-Man a  plus d’un tour dans sac : ce n’est pas une mais carrément deux bandes-annonces qu’il a divulguées ce vendredi matin ! Une manière de multiplier ses chances auprès du public ? Pour sa première apparition en solo, après sa brève participation à Captain America : Civil War, le héros doit assurer ses arrières. Pas question de faire mauvaise impression. Deux vidéos, deux montages différents, deux façons de se présenter. Bien que l’on retrouve à peu près les mêmes images dans l’une et dans l’autre (avec quelques divergences notables ici et là), le résultat n’est pas tout à fait le même.

Synopsis

Suite aux évènements de Captain America: Civil War, Peter Parker, un jeune lycéen fréquentant le lycée de Midtown va se servir de ses pouvoirs sous le masque de Spider-Man pour lutter contre la criminalité qui ronge la ville de New-York, tout en essayant de trouver un équilibre entre sa vie de lycéen, son amour secret pour Liz Allen et sa carrière de super-héros masqué. Mais avec la venue d’un nouveau super-vilain nommée le Vautour, Peter devra faire ses preuves en affrontant ce dernier pour prouver à Tony Stark qu’il peut être un membre des Avengers.

Voici sans plus attendre la bande annonce ci-dessous :

Exprime toi sur Facebook