Bande annonce : Les sept Mercenaires

La Rédaction

« Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends le à pêcher et il se nourrira pour la vie. »

Les derniers articles par La Rédaction (tout voir)

Bande annonce : Les sept Mercenaires

Les Sept Mercenaires (The Magnificent Seven) est un film américain réalisé par Antoine Fuqua, dont la sortie est prévue en 2016.

Il s’agit d’un remake du film du même nom sorti en 1960 et réalisé par John Sturges, lui-même inspiré du film Les Sept Samouraïs (1954) d’Akira Kurosawa.

Denzel Washington est le chasseur de prime, Chris Pratt est le joueur, Manuel Garcia-Rulfo est le hors-la-loi, Ethan Hawke est le tireur d’élite, Lee Byung-hun est l’assassin, Martin Sensmeier est le guerrier et Vincent D’Onofrio est le pisteur. Ensemble, ils vont se rendre à Rose Creek pour que justice soit faite, et il y a des bandits à éliminer, beaucoup de bandits, tous à la solde de Bartholomew Bogue un industriel qui règne en maître sur la petite ville de Rose Creek et pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent… Le trailer nous annonce un film riche en action.

Vous pouvez d’ailleurs le visionner ci-dessous :

Exprime toi sur Facebook