Bande annonce : Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

La Rédaction

« Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends le à pêcher et il se nourrira pour la vie. »

Les derniers articles par La Rédaction (tout voir)

Bande annonce : Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Star-Lord et sa team seront bientôt de retour ! Le 26 avril 2017, la galaxie Marvel va de nouveau swinguer sur une B.O. d’enfer, avec des personnages qui ont conquis le public, lors du premier volet en 2014. Et à la grande surprise des fans, le premier trailer des Gardiens de la Galaxie 2 a été diffusé 6 mois avant la sortie du long-métrage. Il est court, mais donne quelques frissons. Surtout avec Hooked on a Feeling de Blue Swede (1974), qui est l’un des titres les plus emblématiques du premier volet. Sans oublier un petit coucou à Baby Groot et un dialogue hilarant entre Drax et Peter Quill.

Si vous avez adoré le premier, le deuxième devrait vous plaire. En effet, James Gunn est de retour à la réalisation, ainsi que le casting du premier épisode.

Synopsis

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

Découvrez la bande annonce ci-dessous :

Exprime toi sur Facebook