Bande annonce : Doctor strange

La Rédaction

« Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends le à pêcher et il se nourrira pour la vie. »

Les derniers articles par La Rédaction (tout voir)

Bande annonce : Doctor strange

Afin de créer encore plus de buzz autour de la sortie du blockbuster Doctor Strange, les studios Marvel ont dévoilé une image du film sur laquelle on peut apercevoir le héros blessé au visage. La scène en question semble se dérouler dans le Sanctum Sanctorum, le « QG » de Doctor Strange, dans lequel il s’entraîne régulièrement à utiliser ses pouvoirs magiques.

Dans une interview accordée à SkyNews, l’acteur Mads Mikkelsen nous a permis d’en apprendre un petit peu plus sur le personnage qu’il incarne. « Je crois que j’ai droit de vous dire que je joue un antagoniste. Pas vraiment un méchant, mais quelqu’un qui croit en quelque chose de différent de Dr Strange. » Voilà qui donne quelques informations sur le nouveau film de super-héros qui fera suite à Captain America 3 Civil War ! A l’occasion de la CinemaCon, Marvel Studios a dévoilé la toute première bande-annonce de son futur film Doctor Strange. On y découvre Benedict Cumberbatch sous la direction de Scott Derrickson dans la peau de Stephen Strange.

Synopsis :

Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son ego de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utilisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger l’Univers Cinématographique Marvel.

Voici la bande annonce ci-dessous :

Exprime toi sur Facebook