3 campagnes de marques dans le top 5 des actus digitales

Laurie

Laurie

"Nothing is impossible, the word itself says I'm possible" - Audrey Hepburn
Laurie

Au menu du Top 5 des actus digitales de la semaine, découvrez de nouvelles applis et des campagnes originales lancées par les marques.

YouTube Kids

La semaine dernière, nous avions évoqué l’appli Vine pour enfants, cette semaine YouTube annonce l’arrivée d’une appli spéciale pour les plus jeunes dès le 23 février sur Android.

Un réseau social centré sur la nourriture

C’est une rumeur que Fredzone a relayée: Google plancherait sur Tablescape, un réseau social axé sur la nourriture. Apparemment, le concept se rapprocherait d’Instagram mais pour les férus du partage de photos de nourriture!

Une expérience interactive par une marque de sex toys

La marque de sex toys Lelo produit Beyond The Waves, un film d’amour dans un monde post-apocalyptique dans lequel hommes et femmes vivent séparés ce qui est problématique pour l’homme amoureux au centre de la narration. A travers ce film qui sortira cet été, la marque se veut prôner le rapprochement entre les êtres et commence d’ores et déjà avec « Play Together » le visionnage d’un trailer interactif qui nécessite deux smartphones: le vôtre et celui de votre moitié.

« It’s a big world, go run it! »

Asics, marque fort connue des adeptes de la course et du footing, a dévoilé sa nouvelle campagne #GoRunIt. Dans cette vidéo, Asics met en avant la course comme moyen d’explorer la beauté du monde! Qu’en pensez-vous?

Volkswagen contre le selfie au volant

On pourrait croire cette campagne venue de la Prévention Routière mais non! Volkswagen illustre la dangerosité du selfie au volant avec des visuels de jeunes gens victimes d’un accident à cause de cette pratique. Rappelons que l’utilisation du téléphone au volant quelque soit l’utilisation est une distraction à la conduite qui coûte la vie régulièrement.

volkswagen campagne de pub contre le selfie au volant

A dimanche prochain pour de nouvelles actus digitales!

Exprime toi sur Facebook